A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 10:05
TTC 2015 .....

J - 3 avant le Trail du Tour du Canton ( 76 ), épreuve organisée à l' occasion du Téléthon.

Un long trail hivernal avec un dénivelé de 1600m sur une distance de 82 km et un parcours certainement très humide !!!......

Bref une belle balade en terre normande qui conclura ma saison 2015 par un ultra.

A suivre le récit,

Manu.

TTC 2015 .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'avais pas vu que tu l'avais faites celle là ! j'y étais inscrit il y a quelques années et je me suis blessé une semaine avant .<br /> Tu as terminé et c'est déjà beaucoup . Félicitations à toi !<br /> tant que j'y pense , un copain organise un petit off dans les Flandres le dimanche 10 janvier. Si ça t’intéresses fais moi signe !<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille.
Répondre
P
Au vu des résultats, ça n'a pas été évident. Mais finischer quand même. Jogging Epernay et Une racingwomen Epernay devant. Bises . A bientôt.
Répondre
P
Alors bonne course. Une bonne gestion surtout dès le début. En espérant que les conditions météorologiques soient des plus favorables pour toi et tes accompagnants (es).
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........