A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 16:03
Steenwerck J - 9

Voilà ma prépa pour les 100 km de Steenwerck est terminée.

Si on considère que je l' ai commencée après le Trailou de St-rome de Tarn, on parle de 10 semaines de préparation.

Au total 43 séances de course à pieds pour 620 km et 7 petites sorties vélo entre 1 et 2 heures.

Voilà les dés sont jetés y a plus qu' à..............

Manuwak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Physiquement et moralement tu es prêt... La team wackers est bien en place aussi! Quelques heures de repos en attendant le depart et ca va le faire! Aller cheri!
Répondre
P
Avec l'expérience acquise les années précédentes, nul doute que tu vas pulvériser ton record. Allez, au moins une demi heure. Bonne gestion régulière, alimentation et temps de marche.
Répondre
E
Allez Manu, on est prêt. Espérons que la météo soit bonne et ça va être un beau 100 bornes. Bon courage à toi si on ne se voit pas au départ.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........