A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 12:39

Petit retour sur la Pano 2016.

Déjà il a fallu composer avec la chaleur et le soleil qui tape...........première chaleur de l' année d' ailleurs donc acclimatation zéro !!.....

Cette année, grosse nouveauté car ma sœur Christelle s' élancera avec son premier dossard en course sur l' épreuve populaire des 3 km avec un beau finish en côte. Elle sera accompagnée et conseillée par ma chérie Sonia ............. Quelle chance !!!!!!!!

Egalement étaient présents les supporters, Michel, ma mère Kinkin, Christine et Joao.

La Pano 2016 ..........

Les filles s' élancent prudemment juste avant la course des As. Bonne gestion, pas trop de fatigue à l' arrivée et environ 20 mn pour boucler ces 3 km..........

Bravo à elles et surtout à la néo-compétitrice !!!!!!!

La Pano 2016 ..........

Ensuite la course des As pour moi et 13.9 km et 240 m de D+.

Un départ rapide comme l'an passé car en descente sur 3 km environ. Beaucoup de monde, il faut faire son trou avant l' arrivée du premier chemin de terre en remontée. Mais il fait chaud et on est vite asphyxié !!

La Pano 2016 ..........

Passage au 6eme km sous les encouragements de mes supporters. Un bref arrêt au ravito, une gorgée d'eau et le reste sur le crâne, une éponge à l' arrachée également .

Ce sera le même rituel à chaque point d'eau 4 ou 5 je pense car on souffre aujourd'hui........

C'est reparti pour cette alternance de route et chemin de terre, de descentes et d' ascensions, ce qui fait le charme et la réputation de cette jolie épreuve.........

La Pano 2016 ..........

Allez on s'accroche et on maintient le rythme avant l'ascension finale.

Mais c'est vraiment dur pour moi aujourd'hui et mon rythme n'est pas au mieux. Je ne marche pas, je tiens le bon bout et rejoins l' arrivée au sommet du Mont des Cats en 1 h 02 mn et 44 sec. Soit 2 mn et 40 sec de plus que l'an passé.........

Cependant je prends la 63 ème place ( 66 ème l'an dernier ) comme quoi tout le monde a peiné cette année ( le même premier a mis presque 5 mn de plus que l'an dernier !! )

 

La Pano 2016 ..........

Voilà encore une belle matinée, nous sommes ravis.........Merci encore à tous les accompagnateurs.

Manu.

 

Toutes les photos ci dessous :

 

https://goo.gl/photos/pQPAponexbpdSEKb6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tardivement, mais félicitations à toutes et à tous. Bien jouée, Christelle ! Le premier d'une longue série ?
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........