A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 10:32

Retour sur le Tri S de Bray-dunes. C 'est une 3ème participation consécutive pour moi.

Je fais le déplacement comme à l'accoutumée avec ma chérie Sonia.

Le départ a lieu à 16 h avec 750 m de nage en mer, 24 à vélo de route et 5 km à pieds avec des dunes........

Reste à voir si j'ai bien récupéré du tri M de dimanche dernier

Une belle perf !!!......
Une belle perf !!!......

Le départ est donné et la bousculade est encore au rendez-vous, d' autant plus que la bouée de contournement est très proche.

Bref on se monte les uns sur les autres sans compter les coups de mains ou de pieds qui m'atteignent fréquemment. Je me retrouve même plusieurs fois à m'arrêter pour faire face à un éventuel duel....à se demander si certains viennent ici pour se battre !!.......

M'enfin, faut se ressaisir et ne pas paniquer. La houle, aujourd'hui ne nous fait pas de cadeau non plus et à chaque relevé de tête, bim on se prend une vague dans la tronche........

 

Une belle perf !!!......

Galère la natation cette année mais finalement, et à mon grand étonnement, je ne m'en sors pas si mal car le nombre de vélo, en rentrant dans le parc, est encore conséquent.........

Sur la partie vélo je serais assez performant. Je connais bien le parcours, j'ai progressé et suis plus confiant. 24 km, faut tout donner !!......

Une belle perf !!!......

Retour au parc, même constat, peu de vélo cette fois-ci dans le parc ! Cool je ne dois pas être mal classé pour le moment..........

Me reste la course à pieds, je veux être plus rapide que dimanche dernier. C' est vrai la distance est plus courte mais je veux encore gagner des places.......

J' adore ce tracé....faux plat montant d'entrée de jeu jusqu' au passage de dune.....petit single track et descente macadam.......A effectuer deux fois....

Une belle perf !!!......
Une belle perf !!!......

Ca y est c'est fait..........

J'ai bien géré. Je me suis bien fait plaisir et n' ai pas ressenti de fatigue particulière quant à ma course de dimanche dernier.

Au final un très bon classement pour moi, 30ème sur 260 et quasi 5 minutes de moins que les deux éditions précédentes. 

Suis ravi, l' entrainement paye !!....Cerise sur le gâteau une récompense à la tombola et un petit resto avec ma chérie avant de rentrer......

 

Toutes les jolies photos ci dessous :

https://goo.gl/photos/1ZBnZFz5ZY26vAD67

 

A+ Manu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mon champion ! Tes entrainements payent.... beau chrono et bonne amélioration. <br /> Toujours un plaisir d' être à tes cotés mon chéri!<br /> L' an prochain certains concurrents ont du souci à se faire ! ;)
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........