A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 15:50

 

Petit retour en image sur ma 5eme participation à Cassel Montagne d'un jour 15.3km et 483m D+.

800 coureurs au départ et pour ma part, jusqu'à présent 3 finishs en 1h11 et 1 finish en 1h12....

Mon père Francis est une nouvelle fois de la partie mais Matthieu venu du Valenciennois va se frotter à cette course atypique que j'affectionne particulièrement ...... Le vent et la pluie vont corser un peu l'affaire mais on va se régaler !! C'est le Noooord ! ....

 

 

Toujours le même tracé avec un départ ultra rapide en descente ...  Rapidement arrivera la première remontée en passant par la porte d'Aire...

 

 

Arrivée au sommet, petite boucle autour du moulin et redescente sur les pavés glissants, enchainement d'escaliers et le fameux trou du diable toujours aussi boueux et instable....

Seconde remontée du Mont Cassel.........

 

 

 

 

Les écarts commencent à se creuser. Petite chute sans gravité dans les marches derrière le moulin .. Oups ! Redescente sur les pavés avec une petite appréhension avec mon mollet gauche qui me titille un peu .... Grr !!!!! 

 

 

Passage sur le bas de Cassel avec une grosse portion boueuse et glissante .... Le rythme est cassé faudra être vigilant et prendre son mal en patience avant de pouvoir reprendre de la vitesse....

3eme remontée avec la porte d'Aire et les dernières marches avec en ligne de mire l'arrivée au sommet..

 

 

Voilà c'est fait j'en termine cette année en 1h 12mn et 52 sec à la 41ème place... 2eme M3..

Je suis assez satisfait du chrono que je pense encore pouvoir améliorer eu égard à ma douleur au mollet qui me retient un peu dans les descentes . 

Mattieu en terminera en 1h18mn et le père en 1h42mn.

Voilà encore une belle matinée malgré la météo et une organisation excellente........

A+ Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........