A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

5 avril 2022 2 05 /04 /avril /2022 12:06

 

C'était ma seconde participation à la Course des géants qui s'est déroulée ce dimanche 13 mars à Comines (59)

Un parcours de 10 km en 2 boucles. 2 grandes lignes droites par tour avec un bon vent de face sur les 2 premiers kms et donc rebelote au 6 et 7ème kilo.

Ma soeur Christelle est venue pour m'encourager et nous sommes 350 coureurs au départ .....

 

 

Je gère les 2 premiers kms face au vent et déjà 7'43" à la montre.

Je me rends assez vite compte que j'ai pas trop de jambes et que ça va pas être simple au second tour.

Je suis rapidement isolé et peine à maintenir le rythme jusqu'à la mi-course

Passage au 5ème en 19'43".

 

 

Ensuite je vais lutter contre le vent avec 2 kms en 4'13" et pour terminer un finish entre 4'03 et 4'09"

Au final je franchis la ligne d'arrivée en 40'29" à la 23ème place. 3ème M3.

Voilà une course sans bonnes sensations et avec un vent démoralisant ... Mais bon heureux d'être là tout de même ! .... 

Merci à Chris pour ses encouragements ...

Manu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........