A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

7 décembre 2022 3 07 /12 /décembre /2022 09:49

 

Quelle déception encore........ 2 mois de bons entrainements, 3 h 00 de route, un long week-end avec ma chérie ......... Tout ça pour 6 km de plaisir et 14 de souffrance sur une jambe pour rejoindre le premier point de ravito ..........

Bref un abandon très prématuré sur ce TTC 75km, une vive douleur en bas du mollet gauche qui ne m'a jamais lâchée ........

Oui quelle tristesse, j'étais bien préparé, je me sentais bien depuis plusieurs semaines et j'étais très enthousiaste à l'idée de renouer avec un beau succès sur une belle distance.

A la place de ça, je rentre à la maison avec le soutien de ma chérie Sonia et de grandes inquiétudes encore quand à mon avenir de coureur ...

Je ne baisse pas les bras, jamais je ne m'avoue vaincu.... Docteur et kiné .... on continue, je ne lâcherai rien ...

 

 

 

Voilà 2 petites photos seulement. On va essayer de vite oublier et regarder devant ......

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Je viens un peu tardivement sur cet article. Le sport c'est un de nos moteurs pour avancer dans la vie, pas loin derrière la famille.. Mais il faut laisser le temps à la guérison.....
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........