A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 11:47

 

Ultime rendez-vous pour cette saison 2017 avec le Trail du Tour du Canton (82 km et 1650D+) en Normandie. Ce sera ce samedi 9 décembre à 06 h 00.

Une épreuve qui s'annonce difficile de part sa distance, de l' état du sol qui risque d' être trés humide cette année et du froid qui tombe également en cette fin d'automne.......

Alors advienne que pourra car en ce qui me concerne, je suis toujours confiant et motivé mais ma blessure au mollet droit à deux reprises semble montrer une certaine fatigue accumulée au cours de cette longue saison 2017............

Alors à bientôt pour le récit de ce trail au profit du Téléthon..........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai hâte de te lire. Au minimum "finisher" sans bobo. Gère un max. Allure, alimentation.......
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........