A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

28 juillet 2023 5 28 /07 /juillet /2023 09:02

 

Retour sur ce week end passé dans la Somme début juillet avec Soso à Guizancourt à l'occasion du Trail des Evoissons 

Avec un tracé vallonné sur 36 km et 1100D+

Au départ nous sommes 160 coureurs sur cette distance

Le temps est clément, je pars léger et en gestion ...

 

 

Le parcours est très sympathique et varié. Des belles côtes assez longues parfois. Des parties exposées ou ombragées, des cailloux, de l'herbe ....... On s'amuse bien ... La journée va être belle ...

 

 

 

 

 

Je prends soin de m'arrêter à chaque ravito où Sonia est là pour m'encourager et prendre des photos. L'ambiance est top et les bénévoles aux petits soins pour les compétiteurs ...

Je me sens bien à l'arrivée du ravito dans une jolie ferme au 24 ème km ...

 

 

 

Ensuite je commence à peiner un peu mais parviens toujours à maintenir un rythme sans vouloir me brûler les ailes car je sais que le finish est terrible avec la traversée de l' évoisson et une pente très sèche à quelques encablures de l'arrivée finale ....

 

 

 

C'est très dur mais je sais que c'est la fin et qu'il faut serrer les dents ...

Petite descente finale et je franchis la ligne d'arrivée en 3h 47 mn et à la 30ème place au scratch

Voilà je suis satisfait, c'était ma 4ème épreuve cette année et je termine sans bobo .....

Merci à ma chérie et bravo à l'organisation ... J'aimerai y revenir et pourquoi pas sur le format 55 km ...

A+ Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........