A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

21 octobre 2023 6 21 /10 /octobre /2023 15:14

 

Ah la Ronde de St-jans un évènement à ne pas rater pour moi, sur mes terres ........

Et cette année c'est le dixième anniversaire. Oui déjà 10 éditions et autant de participation pour moi : 9 en tant que coureur et 1 comme bénévole au chronométrage à l'arrivée de l'édition 2014, car cette année là je faisais l'Endurance Trail des Templiers

A l'occasion, cette année, était créé un trail nocturne de 10.5 km sans classement et avec des animations musicales et jeux de lumière. Avec mon père Francis et mon frère Lio nous y sommes présents, lampe frontale vissée sur la tête et le bonheur de partager ces moments en famille.......

Ce fût merveilleux et on a passé un excellent moment ...... Volonté, pugnacité, renaissance également, des moments privilégiés pour nous autres ! ..........

 

 

 

Le lendemain matin nous nous alignons sur le 9.7 km et 185D+. Départ à 09h00 et nous sommes plus de 520 traileurs à nous élancer sur ce tracé au profil varié et cassant 

Lio, étant malade, n'est pas venu mais ma soeur Christelle est présente. Egalement Pierre sur la même distance et le poto Mathieu sur le 21KM.

 

 

Comme supportrices ma chérie Sonia et Annabelle

Pour ma part, avec mes doutes et mes faiblesses du moment, je pars prudent mais en essayant comme d'habitude de donner le meilleur de moi même ...... Je tente le bon classement et "advienne que pourra" les dés sont jetés ...

 

 

Evidemment je connais le tracé par coeur même si je sais que des portions privées ont été ouvertes pour l'occasion ....

Je pars dans les 30 ou 40 premiers je pense. Les 5 premiers kms sont les plus difficiles mais c'est là qu'il faut que je fasse l'effort car sur la fin, dans la longue descente, mon amplitude sera limitée et je risque fort de perdre des places ......

 

 

Je prends beaucoup de plaisir en tout cas et les sensations sont bonnes. Mon mollet strappé tient la cadence et ma douleur aux côtes se fera sentir que dans le dernier km ....

 

 

Au final je réalise une course plus que correcte avec mes moyens du jour et passe la ligne d'arrivée en 45'57". Je suis 27 ème sur 524 arrivants. 3ème M3 et premier cappelois .. Yes ça faisait un bail ! 5 ans je crois.

 

 

Voili voilou super week-end comme je les aime. Du repos pour tout le monde en attendant les prochaines échéances

Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo mon ptit mari ! 😍 Je suis fière de toi... <br /> Un week très agréable en famille pour la 10eme ronde.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........