A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 07:53

Quelle belle journée ce dimanche à Marchiennes, à l'occasion des 6 heures. Temps agréable (11 à 14 degrés) et aussi résultat satisfaisant puisque nous finissons 2eme par équipe avec un total de 85 kms (en 5 h 55) effectuant ainsi 51 tours d'un tracé urbain de 1.659 kms chacun.

De gauche à droite sur la photo : Stéphane Gu, Stéphane Gr, Bruno, moi et Antoine. 

C' est une belle initiative pour notre association sportive et nous ne manquerons pas de renouveler ce genre d' expérience dans l' avenir.

A+ MANU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
SalutMerçi pour ton com ;)Pas de nouvelles quant à présent pour les cross de la boite, généralement c'est organisé en janvier, je ne manquerait pas de t'en donner dès que je serai avisé.Mon objcetif prncipal de 2007 sera le marathon de la Route du Louvre (Lille-Lens)Byeee
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........