A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 11:47

P7080004.JPGC' est sous des trombes d' eau que je me suis aligné ce dimanche au départ de la Panoramique du Mont des cats, course alternant routes et chemins sur 14.8 kms et 180m D+.

 

La pluie va cesser quelques instants avant le départ. Nous sommes 995 au départ et il est difficile de se faufiler pour se positionner au plus vite avant la longue descente... Ma vitesse avoisine les 15 km/h et je commence à dépasser quelques coureurs pour prendre un peu d' espace .

 

Nous contournons un étang, sur un chemin de caillous. Les bénévoles sont souriants malgré le mauvais temps, mais l' ambiance de fête est bien présente et tous les coureurs semblent satisfaits. Je ne m'arrête pas au ravitaillement car j' ai emporté mon bidon. Je poursuis ma remontée vers le sommet du Mont où aura lieu l' arrivée...

 

2.5kms de montée pour finir avec des chemins détrempés. J' essaie de maintenir un petit rythme et entame un sprint avant de franchir la ligne d' arrivée...Je suis 59eme avec un chrono de 1 h 03' 25".

 

Je suis content j' avais pronostiqué un classement dans les 100 premiers et un temps de 1 h 05mn.

La course est trés plaisante, on ne s' ennuie pas... 

   

 

A+ MANUWAK

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa ce type de course mi bitume mi chemin avec une ascencion finale. On se croierait au tour de France !<br /> <br /> <br /> Près de 15 km/h avec la dernière côte ça commence à avancer ! ça fait une belle prépa vitesse pour les 100 kms du Val de somme .<br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........