A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:28

Me voilà de retour d' un déplacement de 9 jours aux abords de Creil (60). J' ai effectué 7 sorties en course à pieds comprises entre 45 mn et 1 h 05 mn, toutes en mode dit "fartlek" c' est à dire à des rythmes changeants selon mon gré....

Au total, 75 kms sur routes et sentiers vallonnés..........

 

A présent je poursuis l' entrainement avec des séances courtes en vu du Championnat interdépartemental FSPN de cross-country du 17 février. Il y aura 8000m à parcourir et ça se passera au Bois Leurent à Roncq........

logo-fspn4  

J' essaierai aussi de rouler un peu en vélo de route ou VTT car je n' oublie pas que j' ai un duathlon LD le 24 avril à Douai.

 

A+ MANU.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne année manu<br /> <br /> <br /> A tres bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Manu, ce sera le même parcours que le cross du mois de décembre ??? En tous les cas, au même endroit, ça risquera fort d'y ressembler...<br /> <br /> <br /> Allez, bons entrainements à toi, et RdV en février alors ;) (Enfin, faudrait que je passes à Armentières avant pour la licence FSPN déjà...LOL)<br /> <br /> <br /> Pour moi, avant ça, je vais aux départementaux de cross demain, puis compéte en salle samedi prochain (à Liévin, 5000m marche...et peut-être même un 60m !!!LOL), ensuite le 06/02 il y a les<br /> régionaux en salle (toujours liévin 5000m marche...si j'arrive à me qualifier car au vu de mes dernières sorties c'est pas gagné...)...et le 13 le Ravensberg...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz à la famille ;) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........