A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:21

 

insertionstendopathien02 02 Aprés cinq séances de traitement par onde de choc chez le kiné le tendon commence à mieux se porter, en tout cas au quotidien. Possibilité d' une seule séance par semaine.....

 

Sinon lors de la course je ressens encore quelques raideurs ce qui limite mes footings sur tapis à 20 mn. Je poursuis le kiné de toute façon et refais un peu de vélo tranquilou....

 

Bientôt 4 mois de blessure, je commence vraiment à perdre patience et j' espère retrouver de bonnes sensations trés prochainement.......

 

Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salut l ami<br /> <br /> <br /> je pense que tu aperçois le bout du tunnel<br /> <br /> <br /> ne soit pas impatient et soigne toi correctement pour revenir encore plus fort<br /> <br /> <br /> faudra quon se trouve une tite date pour se faire une tite bouffe al barac lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ludo<br />
Répondre
D
<br /> courage (surtout en cette periode de sparnatrail !) , on passe tous par là ... et ça permet aussi de reflechir avec plus de recul sur ta pratique. J'espère te voir rétabli très vite !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........