A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 11:53
Des news...

Depuis Cassel, il m'est difficile de m' entrainer correctement car mes douleurs côté gauche ont refait surface.

Elles se traduisent par un blocage en haut du muscle ischio-jambier au niveau de l' insertion du fessier. Et comme je n' arrive plus à m' étirer suffisamment, une grosse raideur est apparue, occasionnant des tensions dans le bas du dos.

Après ça, réside une douleur type tendinite au niveau de la hanche, côté gauche toujours.....

Voilà donc après retour chez le doc, je ferai une échographie de l' ischio le 17 mars et cet après-midi je me rends chez l' Osthéo......

Bon comme d' habitude, je ne m' arrête pas complètement de courir mais les séances sont plutôt légères ( jusqu' à 12 km/h et sur du plat ). Je roule un peu à vélo également mais tranquilou....

Je n' ai donc pas participé au 10 km du Doulieu ni au Trail des Jonquilles en Belgique mais j' aimerai tout de même participer au Trail de la Montagne de Reims ce dimanche 15 mars mais sur la distance du 15 km. ( 16 km et 430m D+ cette année ).

A suivre.

Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai les mêmes muscles que l'écorché. A samedi.
Répondre
M
Après rendez-vous chez l' osthéo ça va déjà bcp mieux !! Cha va aller !

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........