A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 15:41

Comme je l' ai déjà fait des années passées, c' est un double objectif en course sur route qui m' attend prochainement.

Les 06 h 00 de Loos le 20 mars prochain avec mon père Francis : objectif 60 km

Les 100 km open de Steenwerck le 04 mai prochain : objectif 12 heures max.

Je ne suis plus trop habitué aux entrainements sur macadam mais faut bien y retourner un peu.....

Alors j' alterne la route et les sentiers natures ainsi que les rythmes de course........

Vous pouvez désormais suivre toutes mes séances via Garmin ( en onglet sur ce blog ).

A bientôt

Manuwak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi, 50 j'espère avec Sonia..
Répondre
M
Sonia forfait malheureusement

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........