A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 14:35

Retour sur la ronde de st-jans, la course de mon village de St-jans-cappel.

Il s'agit là de la 4ème édition, la 3ème pour moi.

Mes chronos précédents 41'57" en 2013 et 40'40" en 2015.

Le parcours reste le même soit mi-route, mi-chemin et bien vallonné sur les 4 premiers kms.

Nous sommes 620 athlètes au départ.........

La ronde de St-jans........

Cette fois-ci je me positionne bien au départ, en l' occurrence sur la deuxième ligne. Je veux partir assez vite pour ne pas être gêné à l'entame de la première petite difficulté, un premier chemin de terre légèrement montant et assez étroit........

Je dois être dans les 25 ou 30 premiers sur ce premier km de course.

Sonia et Laury m'attendent pour m'encourager et pour une petite photo aux alentours du 3ème km.

La ronde de St-jans........
La ronde de St-jans........

Je négocie pas trop mal les 4 kms vallonnés et ne m' arrêterai pas au ravito du 5ème.......

Ensuite traversée de la cour de ferme ouverte uniquement pour la course, direction le chemin des pommes, sous les encouragements de Sonia.

La ronde de St-jans........
La ronde de St-jans........

Ensuite on regagne la route, du côté du Schaecx........ça monte encore un peu avant une longue ligne droite..........

On se regroupe un peu à mon niveau, nous sommes 5 sur deux ou trois mètres......

Retour vers le village mais avant ça encore deux chemins de terre à négocier dans les deux derniers kms.

La ronde de St-jans........

Aller ! Derniers efforts ! Je me fait doubler par un jeune coureur mais en dépasse deux autres.

Je tire sur les bras......Ca y est je passe la ligne en 40' 26", en 21ème position et 8ème V1.

 

 

La ronde de St-jans........

Voilà je suis satisfait, un bon classement sur 620 coureurs et j' ai encore amélioré mon chrono....

Par contre je n'ai pas remporté le trophée du meilleur cappelois ! Tant pis pas grave...........

Voili voilou, encore une super matinée avec ma chérie, qui n' a pas pu courir cause blessure, mais qui m' a bien boosté............ 

Un grand coup de chapeau pour l' excellente organisation de cette épreuve. 

Prochaine course : le p'tiot sparnatrail........

Manuwak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo joli chrono et trés affuté le gaillard
Répondre
E
Beau chrono sur un parcours qui n'est pas facile car bien vallonné. a+
Répondre
S
Bravo cheri! Tu n es pas 1er cappelois mais tu es le plus beau! ;-)
Répondre
P
Encore 14" de mieux. Sous un beau soleil apparemment. Ca va changer à Epernay. Hihihi !
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........