A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 12:16
Houffatrail J - 5

A 5 jours de l' Houffatrail ( 51 km et 1450 D+ ) la forme est plutôt au rendez-vous. Les sorties longues se sont bien passées, en mode "endurance", vitesse de croisière 9 km/h......

Après on verra selon la difficulté du terrain et le dénivelé.

Sonia me sera d' une aide précieuse comme d' habitude et se positionnera tout au long du parcours.

Ce que je redoute le plus, ce sont les deux passages dans l' eau qui sera sans en douter bien glacée mais également le retour des coureurs du 25 km à compter du 38ème et ceux du 17 km à compter du 48ème puisque l' arrivée est commune.............ça va être un peu brouillon !!........

 

Houffatrail J - 5

M' enfin je ferais avec, c' est trop tard tout est payé !! lol . Nous serons hébergés à la Roche-en- Ardenne à 30 mn du départ du trail......

Houffatrail J - 5

A bientôt pour un petit compte-rendu du week-end .........mais sachez que désormais vous pouvez aussi me suivre sur STRAVA ( et toujours sur GARMIN CONNECT )

Manu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors ça vient le récit !!!!!
Répondre
M
Bientôt j'ai un métier moi ! hihi
P
C'est parti mon Manu. A toi les grands espaces froids, voire glacés, le vent, la pluie, la neige peut-être...... veinard. Concentre toi sur l'alimentation et l'hydratation, l'endurance tu l'as bien acquise.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........