A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 09:52

 

Petit clin d'œil à mon frère Lio avec qui j' ai participé au brevet VTT Labière tour au départ de Bailleul.

Nous choisissons le tracé de " l' Ambrée " avec ses 28 km et 500 D+. L'ambiance est vraiment très sympa et l'organisation nickel. Le temps est clément et la matinée a donc été géniale.......

Merci à lui......à refaire.......hein !

 

Labière tour avec le frangin.........
Labière tour avec le frangin.........

Les autres photos ci-dessous :

https://goo.gl/photos/xDvfyKiys2FWKgAE6

 

A + Manuwak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je pourrais venir la prochaine fois. ?
Répondre
M
Oui si tu es sage.....

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........