A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 12:10

Ma saison de triathlon se termine avec cet ultime Tri à Gravelines en Format M, 1500m de natation, 44 km en vélo et 10 km Course à pieds........

Donc retour au Parc de l'Aa sur ce site remarquable. Nous serons 350 triathlètes au départ.

Mon objectif principal est le plaisir. Comme d'habitude je ferai mon maximum mais vraiment aucune pression.....

Ma chérie Sonia est à mes côtés comme toujours et la journée s'annonce belle malgré un temps mitigé.

Un bon tri !!..........

Allez direction le parc à vélo pour les préparatifs et j'enfile ma combinaison après un léger échauffement en càp......

Top c'est parti, les féminines se sont élancées 15 mn avant sur une bonne initiative de l'organisation et ensuite, 350 hommes partent à leur poursuite..........

Un peu de bagarre dans l'eau sur les 200 premiers mètres et je relance pour 1500m à gérer.....

J'ai un peu moins nagé qu'en début de saison mais sortirai de l'eau pas trop mal en 27'30"

Un bon tri !!..........

Transition moyenne et je pars pour 44 km de vélo sur un parcours plat mais avec du vent comme souvent ici sur la côte. Deux boucles de 22 km à effectuer avec un passage dans le Parc et un coucou à ma chérie et son appareil photo ......... 

Un bon tri !!..........

Je termine la partie vélo pas trop fatigué en 1 h 17mn pour les 44 km (34km/h).

Re-transition moyenne voire médiocre car j'ai fait tomber une chaussure de vélo !...

Pas grave, suis bien et j'ai hâte de courir vite et bien pour me venger de ma triste course à pieds effectuée sur l' half-ironman de juillet dernier !..........

Un bon tri !!..........

Deux boucles de 5 km pour ce parcours pédestre. Je reprends rapidement pas mal de coureurs quasiment 10 sur les 2 premiers km......ça me motive bien, les sensations sont bonnes mais je ne m'emballe pas trop car chaque boucle comporte 3 côtes et je n'ai pas envie de me cramer les pattes et de finir encore à l'agonie.............

Je gère bien les 3 bosses de la seconde boucle et accélère encore sur les 3 derniers km en macadam bien plat et rapide.......

Un bon tri !!..........

Voilà l'arrivée est proche et vraiment je me suis bien fait plaisir .......

41'59" pour la partie CàP et 20 à 30 places reprises je pense.......

2 h 29 mn au chrono et une belle 41ème place sur 350 partants...... Suis content de ma course !!

Un bon ravito et retour à la maison avec ma chérie et la satisfaction du travail bien fait......lol

 

Toutes les photos ci-dessous :

https://photos.app.goo.gl/Y1Ro4rZlE40RNHmV2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle perf. Beau commentaire et belles photos.... Bien, bien.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........