A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 07:56

Oui 4ème participation sur 5 éditions à cette Ronde de St-jans, "la course" à domicile........

Une cuvée un peu particulière cette année avec le port du maillot de notre association "Tripel run" regroupant les coureurs du village et des alentours. Notre devise "courir jusqu'à plus soif" en dit long.......

Egalement pour moi, une participation incertaine à cette épreuve jusqu' au jour J, à cause d'un mollet droit douloureux depuis un bon mois, qui m'empêche de m'entrainer correctement.......

Le jeudi encore j'étais incapable de courir 10 mn à 14 km/h mais le petit soin miracle " Synthol + sèche cheveu" à encore frappé, associé à un léger strapping.........

Bref 10 h départ.......Je me place un peu plus loin dans le paquet cette année (position 100 environ ) sur 550 partants.....

 

 

 

Et de quatre.....

Bien sûr je connais la boucle par coeur, donc pas d' affolement sur les 4 premiers km ( les plus difficiles ) et surtout voir les sensations et l' état du mollet......

Ca m'a l' air pas mal j'en suis ravi, mais à présent faut faire le retard et j' entame une longue remontée.....

Et de quatre.....
Et de quatre.....

Sous les encouragements de la famille au grand complet, je poursuis mon chemin....Cependant je sens une certaine limite dans mon rythme et mes relances dûe à mon manque de pratique depuis un mois........

Pas grave, la veille encore je n' étais même pas sûr de pouvoir courir 2 km..........

Donc que du bonheur et sous un superbe soleil en plus !!!!!!

Et de quatre.....

Allez je poursuis, le terrain est devenu plat.......encore quelques chemins de terre à négocier...j'aperçois quelques maillots "Tripel run" juste devant.

J' appréhende le sprint final avec mon mollet affaibli.....mais je parviens à accélérer tout de même pour franchir la ligne d' arrivée en 40' 58" et en 26ème position.

Et de quatre.....

Voilà je suis content, c'est tout de même un bon résultat pour moi avec mes péripéties de ces dernières semaines.....J' aurai signer tout de suite pour ce chrono......

Merci au grand soutien familial que j'ai encore reçu et à ma chèrie pour les photos.

 

Toutes les photos ci-dessous :

https://photos.app.goo.gl/FgCFhnFlBnYqPmp72

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore un beau dimanche... chez nous... avec nos proches... SUPER!
Répondre
P
Belle course ensoleillée sans bobo; C'est le principal; N'oublie pas le sparnatrail. 32,7 km pour moi. Bises à tous.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........