A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 12:36

Retour sur ce beau cross de Fouquereuil organisé par Béthune ...

Un parcours de 7600m en 3 boucles. 4 bosses à chaque tour mais un terrain sec ....

Je choisis de mettre des chaussures de trail.

Au départ de la course Masters 85 coureurs....

Championnat Régional Cross-country FSPN
Championnat Régional Cross-country FSPN
Championnat Régional Cross-country FSPN

Je garderai une moyenne supérieure à 15 km/h sur l'ensemble du parcours malgré une petite frayeur au second tour quand ma cheville gauche s'est dérobée sur une pierre......

Légère entorse mais je peux finir la course ...... 11ème en 30'20.

Par contre décrassage impossible ..... mal quand même !!

Voilà une belle orga, un bon repas et le plaisir de voir les copains.......

A+ Manu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belles photos Manu.Biz.
Répondre
S
bravo namour!
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........