A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 11:22

Oui cette année je me suis donc aligné sur le 59 km du Nord Trail Monts de Flandre.

Un tracé revisité de fort belle manière en comparaison à celui de l'an dernier (version 80 km )

En effet chaque bosse a été exploitée, toujours en recherche de dénivelé et ceci a été permis grâce aux terrains privés qui ont été ouverts pour cette occasion........

Bref, moi qui courait à domicile, j'ai pu découvrir de nouveaux endroits, notamment sur le Mont des Cats avec des belles pentes pourvues de cordes..... Egalement de nombreux passages dans les houblonnières et le long de propriétés privées.....

Côté course, je reste assez frustré car j'ai encore fini un peu sur les rotules. Certes il faisait vraiment trés chaud ( tout comme l'an dernier d'ailleurs ! ) mais après l'éprouvant passage du Mont-rouge il m'a été difficile de retrouver des forces et des cuisses surtout (lol) pour finir correctement cette épreuve.

Ma chérie Sonia, Laurie et ma maman Christine etaient pourtant là pour m' encourager et m'assister mais ça n'a pas suffit pour ne pas alterner la course et la marche jusqu' à l'arrivée.......mes quadriceps s'étant transformés en morceaux de bois !!........

Dommage j'étais bien dans ma course et mon objectif jusqu'au 45 ème........Je termine alors en 06 h 37, 128ème sur 600 environ....

Côté organisation, rien à redire : balisage au top, bénévoles, signaleurs, ravitos également... Tracé nettement amélioré....

Par contre les arrivées simultanées des 4 courses restent le soucis.....D'ailleurs à priori beaucoup d'oubliés sur les classements...Dont moi par exemple !!!

Voili voilou....Grand merci à mes proches pour leur soutien....

 

 

NTMF version 59 km ...
NTMF version 59 km ...
NTMF version 59 km ...
NTMF version 59 km ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Course difficile pour toi sur la fin mais bon résultat tout de même ! Avec une super récup à CUBA !!!
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........