A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

15 mai 2019 3 15 /05 /mai /2019 09:09

Petit retour sur l'édition 2019 des foulées d'Anstaing.......rassemblement familial bien orchestré par Jean et Martine.

Alors présents sur le 10 km : mon père Francis, cousins Rémi et Emilie

Sur le 5 km : Sonia, neveu Simon et moi-même.

Sans oublier les plus petits, neveux et petits cousins sur les courses enfants : Victor, Léa, Manon et Paulin...

Lio et Vaness forfaits pour cette année !

 

 

Valse des podiums à Anstaing...

La matinée est assez ensoleillée et les conditions sont optimales.

Les épreuves se passent bien pour tous le monde et les résultats sont satisfaisants avec des podiums pour la plupart d'entre nous....

Ensuite un bon repas dans une bonne ambiance et un peu de repos bien mérité......

Valse des podiums à Anstaing...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........