A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

24 septembre 2019 2 24 /09 /septembre /2019 17:17

C'était le premier Challenge National de Laser Run combinant tirs et course à pied…..

Au programme le matin une épreuve individuelle avec 3 tirs au pistolet et 3 x 400m

Je terminerai 5ème de ma série sur 14 et 20ème sur 41 au final..

Challenge National combiné FSPN à Reims ...

Et l'après-midi une épreuve en relais mixte sur 2 tirs et 3 x 400m

Nous terminerons second sur 14 équipes de 5 concurrents….

Challenge National combiné FSPN à Reims ...

Voilà c'était une superbe journée et une épreuve interessante avec un bon résultat en équipe…….

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bzau podium, surtout la blonde... LOL
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........