A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

13 septembre 2019 5 13 /09 /septembre /2019 15:46

C’était ce dimanche 1er septembre avec une journée plutôt ensoleillée mais un peu de vent comme souvent à Gravelines

C’est ma troisième participation consécutive mais cette année nous ne sommes plus 350 au départ mais 450 ! ….

Les 1500 m de natation se passent plutôt bien même si au départ j’ai dû m’extirper du peloton et m’écarter au calme vers la berge !

Je sortirai de l’eau en 27’25 en 76eme position

Triathlon M de Gravelines .... Bien mais dommage !

La suite en vélo pour 37km sur deux boucles avec du vent mais forcément autant de face que dans le dos…..

Je gère correctement en sachant que je manque un peu d’entrainement ……

Je termine cette discipline en 1h04’38’’ et 83eme temps

Triathlon M de Gravelines .... Bien mais dommage !

Pour terminer en CàP qui est plutôt mon point fort … Bah malheureusement une crampe derrière la cuisse à 4.5 km de l’arrivée ne me permettra pas de finir fort cette épreuve

Et finalement 44’58’’ et 45eme temps ( 19eme l’an passé ) pour un finish en 2h18 et 42ème au général…..

Triathlon M de Gravelines .... Bien mais dommage !

Voilà donc dommage pour le final mais une épreuve que j’aime bien et un parcours qui me plait et me convient bien……

Un grand merci encore à ma chérie pour les photos et ses encouragements qui font du bien ! ..

Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Fais toujours beau à Gravelines... Classement très honorable. Bien Bien.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........