A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

9 septembre 2019 1 09 /09 /septembre /2019 16:38

Petit retour sur ce beau trail du Mézenc couru avec mon père Francis ce 15 aout dernier

Une distance de 32 km et 1200 m D+

Une assistance au top avec ma chérie Sonia et un temps agréable

Un parcours accidenté avec comme point d'orgue l'ascension du Mont Mezenc (1753m) mais un départ direct dans le pentu avec la montée du Mont Alambre (1691m) et bien d'autres difficultés ….

Trail du Mezenc .... Superbe !

Je suis en forme pour cette course et prends un bon départ tout en courant dans cette longue montée du Mont Alambre

Quelques passages techniques dans les bois et direction la Croix de Pecata avant d'attaquer la difficile ascension du Mézenc et ses plaques de pierres ….

Trail du Mezenc .... Superbe !

Je parviens à courir quasi tout le temps mais la descente va être difficile et il faut en garder sous le pied...

Trail du Mezenc .... Superbe !

Je fais une bonne descente et franchis finalement la ligne d'arrivée en 3h15mn

33eme sur 280

Le père fera une bonne course et terminera en 4h14 premier V4...…….

Trail du Mezenc .... Superbe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout est vrai. Superbe site. 2 belles gamelles pour moi.
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........