A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 10:56
2020 : année catastrophe !! ....

C'était déjà mal engagé pour moi avec ma blessure à la cuisse depuis ce début d'année…….Deux mois après ça commençait à aller mieux et sur mes premières séances de fractionné …...c'est le mollet gauche qui me lâche !!

Une élongation sans doute…….8 jours de repos pour le moment mais il m'en faudra encore quelques uns avant rétablissement …...

En cette période de confinement ……... les journées sont bien longues et pénibles ……. SNIF SNIF !!

Bon courage à tous et patience oblige……..

Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouais, dur dur.. On se fait chier et en plus il recommence à cailler. Des gelées la semaine prochaine. Faut bricoler un peu. Du tapis ce matin 45', un peu de banc de musculation et j'avale des gateaux. hihihii
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........