A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 09:46

J'ai bien repris l'entrainement sérieusement depuis le début du mois depuis que ma cuisse droite et mon mollet gauche m'ont laissé un peu de répit ….

Conformément aux règles imposées par le Gouvernement, je parcours mon village de St-jans en long en large et en travers pendant une petite heure……...3 à 5 fois par semaines avec plus ou moins de rythme. Je laisse pour le moment les séances de VMA sur le côté……..

J'ai fait une bonne semaine de Vélotaf également avec une petite combinaison de mi route en voiture et mi-route en vélo de route. Soit 26 km du domicile à Verlinghem et inversement…….150 km/semaine …..

Zéro séance de natation depuis le 29 février !!!!!

La reprise mais......

Concernant les compétitions bah celles-ci sont annulées les une après les autres alors pas de Triathlon de Sangatte, 10km Anstaing, Trail des 2 Ourthes ni bénévolat pour les 100km de Steenverck !!

Je croise les doigts pour le Trail des Fantômes 100km le 15 août et aussi pour mes vacances en Corse fin juin …...

A bientôt 

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........