A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

20 mai 2020 3 20 /05 /mai /2020 14:29

L'entrainement se poursuit avec, pour moi, la possibilité de beaucoup m'entrainer ( CàP et vélo ). Par contre, toujours pas de natation en piscine ..... mais s'il continue à faire beau de la sorte j'irai nager en mer je pense !!

Pour le moment le Trail des Fantômes 100km n'est pas annulé alors j'allonge les sorties CàP jusqu'à 2 heures mais dés que le maintien de la course sera annoncé je partirai pour 3 heures de trail puis des Rando-courses allant de 4 à 6 heures.

 

 

En attendant je fais aussi des kms à vélo avec la semaine dernière une belle sortie en VTT (63km/3h) et hier en vélo de route (109km/3h57) 

Mais dans le cas où le Trail des Fantômes n'aurait pas lieu je vais tenter, et certainement à la même date, un Triathlon Ironman en OFF aux alentours de St-jans-cappel …….

 

 

Pour cela il me faudra nager un peu quand même en piscine !! …….. Mais ce sera l'occasion de tirer profit de plusieurs mois d'entrainement. De plus, un Ironman à Zéro euro c'est pas mal !!...

Et si mon entrainement natation restait à néant ou que les piscines avoisinantes restaient fermées, j'opterai pour un Run de 50 Miles en OFF également au départ de mon village ! ……...

 

 

Voilà donc je me suis fixé d'autres objectifs au cas où pour me motiver davantage et rester dans le coup en conservant mon endurance...

A+ Manuwak

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........