A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

22 avril 2022 5 22 /04 /avril /2022 14:51

 

Retour sur mon 3eme NTMF.  Après le 80km , le 59 me voici sur le 25 km et 500D+

Un tracé cette année au départ de St-jans-cappel, en direction du Mont des cats par Berthen, le mont de Boeschèpe et retour par le Mont-noir......

A l'instar de la Ronde de St-jans, je suis tout juste apte pour m'aligner au départ après ma blessure au mollet contracté 5 semaines avant, précisément le 16 mars ......

Du kiné et quelques sorties avec de bonnes ou mauvaises sensations. Bref c'est mon quotidien depuis bientôt deux ans mais pas le choix faut faire avec !! ....

Nous sommes plus de 1200 au départ, il est 09h00 et la météo est superbe ...... Mon père Francis et mon poto Mathieu sont à mes côtés ..

Sonia et Nathalie sont là parmi mes proches pour nous encourager ...

 

 

On se place bien au départ pour pas être gêné dans les 50 premiers je pense...

Première grimpette vers le Parc Yourcenar, puis descente vers Berthen avant d'attaquer le Mont des Cats.

Mathieu est moi courons ensemble mais dans la descente et à l'arrivée au ravito, moulin de Boeschèpe, je perds une centaine de mètres sur lui.

Arrivée là au 13eme km, je m'arrête pour boire de la St-yorre et manger 2 biscuits TUC.

 

 

Allez c'est reparti, j'ai perdu mon binôme il ne s'est pas arrêté au ravito....

Il commence à faire bien chaud je gère mon rythme mais le mollet gauche commence à tirer notamment dans les descentes. Je ne marche pas et m'accroche pour terminer correctement.

Remontée du Mont noir par un petit sentier. Joli face à face avec un cavalier belge insolent en plus j'ai dû gueuler un grand coup pour que les 4 autres cavaliers ne s'engagent pas dans cet endroit exigu empêchant notre progression ........ Belle frayeur quand même quand le premier cheval s'est cabré et s'est mis en travers !! ..... A noter pour les organisateurs !!

Bref, c'est reparti on redescend vers St-jans en traversant de nouveau le Parc Yourcenar ...

Voilà je termine et franchis la ligne d'arrivée en 2h00'52". Je suis 44ème et 3ème M3.

 

 

Mon père Francis, comme à son habitude, nous a encore époustouflé en terminant 1er M8 en  02h 44 mn bien loin devant les 7 coureurs M7 engagés !! ...... Chapeau le père !!

Dans la course de 13km mon frère Lio en termine au milieu de classement. Félicitations à lui !

Merci pour le soutien et les photos.

A+ Manu

Prochainement Prépa GR20 ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un super dimanche ensoleillé entourés de nos amis et de la famille.<br /> Bravo à toi mon chéri ! C ' est toujours un plaisir de t ' accompagner.. je suis toujours aussi fière !
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........