A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 15:25

 

Premier trail  de l'année et premier abandon ........

Ma 6ème "Cassel montagne d'un jour" n'est malheureusement pas passée et s'est arrêtée après 10.2 km / 345D+ et 51 mn de course ........

Encore une fois une douleur est apparue en bas du mollet droit en augmentant au fil des kilomètres..

Et vu le profil de la course c'était difficile pour moi de continuer.....

Je me suis arrêté à 4 reprises pour tenter une friction ou un étirement mais que néni rien ni fera ........

Dommage car j'adore cette course et même si je n'étais pas sur les bases habituelles de 1 h 11 ou 1 h 12 j'aurai aimé la terminer et en bon état ........

Bref c'est donc un abandon cette année ......

 

 

Retour chez le kiné et repos avant le Trail du Ventoux qui s'annonce difficile pour moi 

Mes objectifs pour cette épreuve sont revus à la baisse et je croise les doigts pour que les mollets tiennent et pour espérer être finisher

A bientôt pour le récit

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........