A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 12:20

 

 

Retour en images sur ce Trail du Ventoux couru dimanche 10 mars dernier

Un parcours revu à la baisse suite aux conditions météo et à un enneigement considérable ....

Au final un parcours de 40 km et 2000D+

1250 coureurs au départ sur 3 vagues .... Forcément ça va bouchonner .....

Je termine 569ème en 6h07mn et tellement heureux d'avoir pu terminer en bon état avec mes galères de mollets et tendons qui ne s'arrêtent jamais

Un week-end avec les copains Cédric et Cyril. Un petit périple en train et bus et un final à pieds ! Epique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou

Place à la récup ......

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........