A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 12:22

Comme à chaque printemps, je ressors le vélo du garage et profite du moindre rayon de soleil pour faire tourner un peu les jambes... Il s'agit simplement de changer de discipline et d' effectuer une bonne séance de récup en écartant les inévitables traumatismes causés par la course à pied.

Ce matin, 6eme sortie vélo ( route et vtt confondu ) depuis le début de l'année. Un agréable parcours en Flandre Belge, en compagnie de Patrice. Au total 55 kms et 2 h 15 de selle. Le temps n'était pas super mais je n'ai pas eu froid et surtout, le vent était trés faible. Ce n'est pas toujours le cas mais aujourd'hui j'ai vraiment pris du plaisir à rouler. Rendez-vous est donc pris, avec mon binôme du jour, pour un brevet cyclo ce prochain lundi de Pâques (le 9 avril) à Houplines..........

Niveau course à pied, 4 à 5 sorties semaine, avec du volume le week-end et le reste à l'envie.... Pour ma participation aux 100 kms de Steenwerck, Philippe alias CHTIGRINCHEUX, un kikoureur sera à mes côtés. Il m' accompagnera à vélo et je le remercie pour cela. Je sais qu'il a déjà bien équipé sa monture mais pour ceux qui le connaissent, on sait que de ce côté là, il a beaucoup d'imagination et de talent !!!......

Voyez plutôt de quoi il est capable !!!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce modèle servira pour ses longues diagonales à travers la France, mais pour Steenwerck un équipement plus léger suffira !!!.......... A moins qu' il compte me trainer là dedans !!!!!!!!! Une sortie course à pied est prévue également avec Philippe pour le week-end de Pâques, probablement dimanche matin. Le marathon du Louvre est son premier gros objectif en CàP.

A part ça, j'espère bien participer aux 6 heures de Loos dans 15 jours, on verra selon l'emploi, comme d'hab !!!

Allez, à bientôt.

MANUWAK  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu parle d'un WE ..... faisait froid sur le vélo les gambettes à l'air ,le nez dans le brouillard <br /> T'inquiette il fera bien plus chaud le mois prochain
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........