A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 06:43

Ca y est ! je viens de m' inscrire pour les 6 heures de Loos. Je viens d' apprendre que je suis disponible ce dimanche. La nuit sera courte mais bon...............Comme d' habitude, je partirais sur un rythme de croisière et on verra au fil des tours comment ça se passe.

Pas d' objectif, le but est de durer en s' économisant au maximum et de voir ce que pourra donner les 100 kms de Steenwerck. Pour le ravito, j' ai prévu du malto, de la St-Yorre et des gels essentiellement. Il faudra faire avec la chaleur car la météo annonce chaud !

Question entrainement, tout se passe bien. Ma sortie du week-end dernier sur Steenwerck s' est bien passée en compagnie de Philippe (à vélo) !!. 2 heures dans le brouillard et un Philippe frigorifié !!!! On remet ça bientôt avec une heure de plus et en semi-nocturne..........

Je me suis fais un peu peur lundi en jouant au ballon avec le fiston. Le pied gauche a tourné et j' ai frôlé l' entorse !!! . Un peu de pommade et ça ira......

Ce dimanche, c' est également le jour du marathon de Rotterdam alors souhaitons une bonne course à JOE ONE qui aimerait passer sous la barre des 3 heures.....

Sur ce, a bientôt pour un CR des 6 heures de LOOS........... 

MANU.

PS : ce dimanche 1er avril, mon père (V3) a fait 42' 33" au 10 kms de Châlons-en-champagne. Décidément, il aligne les performances !!!!!!.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon courage pour les 6h de Loos ! Je penserai aux courageux alors que je ferais du sur-place au vélodrome de Roubaix ! (j'aurais au moins l'avantage de voir les coureurs de très près...). Bisous aux enfants de la part de Virginie et bien entendu bonjour à Madame. A bientôt et bonne fin de préparation pour Steenwerck !
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........