A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 16:44

affichebouzdes2011A peine je rentre de déplacement de Cannes, je repars ce soir en vacances à Souvignargues dans le Gard........

 

Je me suis bien entrainé en CàP sur les hauteurs de Cannes avec pas mal de dénivelé et aussi une belle sortie trail en mode balade sur sentier de randonnée à Théoule sur mer ( 2 h 00 pour 12 kms et 600m D+ ) .......

 

Au programme sport pendant les vacances le Jurassic trail à Belvezet le 24 juillet ( 23 kms et 600D+ )

 

Et le sentier des  Bouzèdes à Genolhac le 31 juillet ( 12 kms et 945D+ ), véritable course de montagne .......

 

Un peu de vélo avec mon oncle Jean, peut-être un peu de Via-ferrata avec le cousin Bruno.....

 

Quelques séances de natation, bronzette, apéro........

 

Et ensuite retour à Cannes pour terminer les renforts saisonniers..........

 

Voilà

 

A bientôt

 

MANUWAK..........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Veinard les renforts a Cannes Profite bien des vacances<br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........