A suivre ...

     ALISGIANINCA trail

 

          16 juin 2024

            CORSICA

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:59

logotrail.jpg Ce jeudi 11 novembre, c' est la tempête pour ce nouveau départ du Pévèle Trail.

 

Un parcours plat de 35 kms sur chemins boueux, détrempés ou jonchés de pavés.......

 

Pas d' objectif particulier pour moi, aprés les Templiers, je sens encore une certaine fatigue...

 

Je me préserve donc mais les sensations ne sont pas mauvaises et j' arrive à la mi-parcours dans le top 30 sur 160 partants environ.

 

Ensuite les choses se gatent. Des douleurs aux mollets apparaissent petit à petit et m' obligent à ralentir fortement. Puis dans les derniers kms, l' inflammation gagne du terrain et  je ne parviens quasiment plus à courir. En alternant course et marche, je franchis la ligne d' arrivée tant attendue en 3 h 08  mn, en 50eme position........

 

Dommage, j' étais bien parti mais la douleur était vraiment insoutenable !! Maintenant place au repos et au glaçage des tendons d' achille et des mollets.

 

A+

MANU

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Faut vraiment laisser la machine au repos maintenant... çà m'est déjà arrivé de ne pas avoir de blessure sur un ultra mais qu'elles se réveillent lors d'une reprise trop rapide de mes<br /> entraînements.... Gare aux tendons d'achille... lorsque l'inflammation est installée dur dur de s'en dépétré.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop ....C'est trop... Hihihihi...  De la glace tous les jours...Mais pas dans ton verre.<br /> <br /> <br /> Récup, récup....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une longue et belle course l ami<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........