A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:44

Mon plan de congés pour 2011 est quasi-bouclé et je peux ainsi penser à mes prochains gros objectifs de course....

 

24 avril          -      Duathlon LD de Douai ( 10 - 80 - 10 kms )

05 juin           -      Transju' trail ( 72 kms, D+ 3200m )

28 août          -      Half-ironman de Cambrai ( 1.900 - 90 - 21.1 kms )

16 octobre    -     Marathon de Reims

 

Quelques épreuves entre deux selon mes disponibilités et ma forme.........

Le 23 janvier, peut-être  le Trail D2B ...............

Février - mars, des 10 kms sur route ( Bailleul, Fleurbaix, Le Doulieu, ....??????? )

 

Voilà, en attendant je soigne mon inflammation et vais bientôt reprendre par du vélo je pense ..........

 

Un petit clin d' oeil au LOSC, leader de le Ligue 1 !!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!

 

LOSC-1-.jpg

 

A bientôt

 

Manu.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une bien belle saison qui s annonce<br /> <br /> <br /> on risque de se croiser à douai et à cambrai l ami alors prends des sous pour boire une chope lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repos pour toi, mais pas pour le LOSC, notre équipe, il y a encore du travail...pour grimper au sommet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes... pour le Losc.. Soins complets pour toi...La kiné est plutôt pas mal.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........