A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 07:55

affiche.jpg

  Ce n' était pas prévu mais comme je ne bosse pas dimanche à l' occasion de 

  l ' Enduropale, je vais aller faire un tour à Angres (62) pour courir le Trail des 

  Bruyères..

 

  3 distances au choix sur une boucle de 7 kms, donc 7 - 14 ou 21 kms à parcourir

 

  Selon mon envie, on verra pour le 14 ou 21 kms...... à voir.

 

  Hier j' ai fait une séance cross avec les pointes et avec pas mal de rythme, c' est 

  vrai que ça tire bien sur les mollets, donc pour ce matin j' ai prévu une sortie

  route tranquille pour 15 bornes environ...

   

   Ensuite direction les soldes pour me dégoter une paire de chaussures de cross

  car mes Reebok de 1995 tirent un peu la langue !!.......

 

  Voilà donc à bientôt pour un petit CR du Trail de dimanche.....

 

  MANU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon courage pour ce trail Manu ;)<br /> <br /> <br /> Si tu avais bossé au Touquet, on se serait peut-être vu car on va peut-être y aller (ça fait un moment que j'ai dis qu'un jour j'irais voir ça, et comme Virginie ne veut pas rester seule le<br /> dimanche -sinon je serais allé aux régionaux de cross- ben c'est l'occasion...)<br /> <br /> <br /> Allez, a bientôt ! Et vivement le CR alors ;)<br /> <br /> <br /> P.S : C'est vrai qu'il serait temps que tu changes tes pointes, 1995...ça commence à dater là !!! Tu comptais les refourguer au fiston ou quoi ? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Manu,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment c..., mais dimanche je vais avec mon garçon aux régionaux de cross.<br /> <br /> <br /> Tu verras mon épouse (Véro), elle donne un coup de main aux inscriptions.<br /> <br /> <br /> Bonne course pour dimanche, et le 13/03, viens tu faire le trail Bullygeois des poilus (le 31 ou le 55kms) ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........