A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:58

1202896505WinsterNew-20LogoTopChrono-20zoom.jpgDeux sorties tranquilles cette semaine :

 

Mardi 8.5 km de footing en 45 mn.

Jeudi 12.700 km avec quelques lignes droites en 1 h 06 mn

 

Au total pour cette préparation au marathon de Reims : 652 kms sur 10 semaines

 

Voilà y a plus qu' à !!

 

Départ pour Reims demain midi, retrait du dossard + balade sur le salon de la course et ensuite soirée et nuit chez mon père Francis à Epernay...

 

A bientôt pour le récit......

 

Manuwak

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> 3h28 un super chrono bravo à toi on attend le cr a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne merde pour dimanche, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne route à toi et prudence<br /> <br /> <br /> la prépa a été niquel<br /> <br /> <br /> alors maintenant fais nous péter le CHRONOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Manu,<br /> <br /> <br /> on se voit dimanche matin, alors !! bonne fin de prépa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........