A suivre ...

     NTMF 25 km

Steenwerck 100 km

 

 

MANUWAK 59


MON PROFIL 


 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 12:43

Quelques nouvelles avant de dresser le bilan de cette année 2013.......

Donc depuis les Templiers, je m' entraine à l' envie et surtout selon mes possibilités car j' ai encore quelques soucis d' inflammation au niveau des mollets.....

Sinon je me suis inscrit au club d' escalade de Bailleul pour changer un peu d' activités. Voilà donc multi-activités cet hiver avec aussi du vélo, de la natation et de la rando...

Mon planning pour 2014 se dessine peu à peu, je vous en ferais part prochainement.....

En attendant je vous souhaite une bonne fin d' année et surtout de joyeuses fêtes !

Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
BONNE ANNEE. 2014.
Répondre
D
bonnes fêtes à toi aussi ! on attend le programme ...
Répondre

Toutes mes séances via Garmin

Tripel Run Saint-jans-cappel

 

Suivez-moi sur STRAVA

Oui c'est moi...........